Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de la nature
Au pays de la nature
Publicité
Archives
9 novembre 2009

Les jardins japonais

12_jardin_zen

Le jardins       japonais est chargé de significations , il apporte un tas d'informations       sur son propriétaire, Nous devrions plutôt dire LES jardins       japonais,
puisqu'en       tous temps il a évolué ou changé radicalement, en toutes       circonstances il s'est adapté, sachez aussi que le Japon est un pays       au climat varié, puisqu'il s'étale sur une grande longueur       du nord au sud.

A suivre ...

      
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu me donnes envie de m'y promener ! Je repasse pour la suite !<br /> Bises
L
Chaque fois que je me suis promenée dans ces merveilleux jardins, lors de mon voyage au Japon, j'en ai ressenti beaucoup de sérénité, j'attends avec impatience d'y retourner an avril prochain.<br /> <br /> Belle fin de journée.
J
Tant de symboles! Le jardin japonais en est investi à chaque pas. Il se lit tel un livre et se doit d'éclairer l'esprit.
A
Un joli pont dans ce jardin japonais !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Publicité